SCPI Actipierre Europe image

SCPI Actipierre Europe

La SCPI est une société civile de placement immobilier très recommandée par les investisseurs. Elle permet à ces derniers de diversifier leur patrimoine et de profiter d’une meilleure rentabilité. Elle se présente sous différents types, la SCPI de rendement en fait partie. Cette dernière est très prisée par les associés, car les risques sont mutualisés et la fiscalité est réduite. La SCPI Actipierre Europe est classée parmi les meilleures SCPI de rendement.

Qu’est-ce que la SCPI Actipierre Europe ?

La SCPI Actipierre Europe-Ciloger est une société civile de placement immobilier à capital variable. Son capital statuaire, quant à lui, est fixé à 650 millions d’euros. Elle consiste à gérer le portefeuille des actifs pour que ceux-ci acquièrent des biens immobiliers dans toute la zone euro (80 % du patrimoine en France et 20 % à l’étranger, dont l’Allemagne et l’Espagne). Ce dispositif investit particulièrement sur des secteurs comme les boutiques en centre-ville, les galeries commerciales ou les zones d’activités commerciales.

La SCPI Actipierre Europe est pilotée par une entreprise dénommée Ciloger qui est reconnue et agréée par l’AMF ou l’autorité des marchés financiers. Ciloger a assuré la gestion du patrimoine immobilier de 5 500 000 000 d’euros il y a deux ans passés. La SCPI Actipierre Europe permet aux investisseurs de bénéficier d’un taux de TDVM de 4,31 % pendant une année.

Pourquoi investir dans la SCPI Actipierre Europe ?

investir dans SCPI Actipierre Europe

Plusieurs raisons peuvent pousser un individu à investir dans la SCPI Actipierre Europe. Comme mentionné auparavant, cette dernière concentre son investissement dans l’ensemble des pays européens et sur différents types de biens immobiliers tels que les boutiques de tailles diversifiées, les magasins ainsi que les activités marchandes qui reçoivent des locataires de prestige. Il arrive également que la SCPI Actipierre Europe collabore avec des gestionnaires immobiliers compétents afin de pouvoir encadrer convenablement les locataires et de les satisfaire.

Par ailleurs, il est possible que les investisseurs profitent d’une absence de fiscalité surtout sur les loyers reçus de l’étranger. Aussi, ce placement offre l’opportunité aux associés de bénéficier d’un rendement de 4,71 % du montant de départ. La SCPI Actipierre Europe est très stable et ne cesse d’accroitre le nombre des souscripteurs.

Acheter une part de SCPI Actipierre Europe à crédit

Il est tout à fait possible d’acheter une part de la SCPI Actipierre Europe-Ciloger à crédit. Aussi, il faut savoir que les revenus obtenus seront déduits pour que l’associé puisse payer son taux d’emprunt et le prêt peut faire l’objet d’un remboursement anticipé. Cependant, pour pouvoir compléter la demande de prêt, il est indispensable de remplir quelques documents.

Si l’investisseur est propriétaire d’une maison, il doit donc se munir d’une pièce justificative de domicile, une attestation de propriété, une copie du livret de famille ainsi que le dernier avis d’imposition. Pour les locataires, ils doivent présenter une quittance de loyer, une copie de déclaration Impôt de Solidarité sur la Fortune ou ISF. Les employés doivent également présenter une copie de leurs trois derniers bulletins de paye.